Salut,
En fait non! Un type de page n'a rien a voir avec un module.
Une page a un modèle qui détermine son contexte (navigation, colonage etc...) dans cette page tu vas pouvoir y ajouter du contenu.
Cela se fait sous forme de rangée (gabarit de contenu) que tu vas pouvoir ajouter et agencer comme tu l'entends dans ce que l'on appelle un espace client.
Ces rangées peuvent être éditable par le rédacteur dans certain cas, tu peux en créer autant que tu veux. En matière d'édition de contenu, dans Automne tu en as de 2 types :
Le contenu standard : L'utilisateur peut ajouter du texte ou des images directement dans la page
Le contenu issu des modules : L'utilisateur centralise sont contenu dans un module, la rangée lui permettant d'aller le chercher.
L'avantage du module est que tu peux manipuler la donnée et faire une structure cohérente pour un ensemble, par exemple une fiche de film.
Dans l'édition d'une page, tu ne peux pas empêcher l'utilisateur d'ajouter un deuxième titre ou ne pas mettre d'image, il est libre. Dans un module c'est différent, le cadre est déterminé, les éléments obligatoires, les formats.
En polymod, le volume compte, je ne sais pas combien d'enregistrement tu auras, il me faudrait une estimation de la volumétrie mais également de la complexité du module, combien d'objet, etc...
Pour la limitation dans les modules, elle se fait par catégorie, toujours en prenant exemple du cinema, tu pourrais permettre a un rédacteur ne rentrer que les films d'horreur, et laisser a un autre les films d'action... cela est possible.
Un peu de promo
jettes un oeil a cette page sur les droits utilisateurs histoire d'avoir une idée :
http://www.automne4you.com/web/73-tutor ... socies.phpPour la conception d'un module et les notions de base d'Automne, je te conseille de commencer par les vidéos :
http://www.automne-cms.org/web/fr/279-t ... videos.phpBon courage.