Bonjour,
J'ai enfin réussi l'install d'Automne chez mon hébergeur.
Q1 :
Voiçi maintenant mon problème : je souhaite afficher des actus différentes en fonction du public qui visite la page, je m'explique : j'aimerais pouvoir catégorier les actus et pouvoir n'afficher que les actus d'une certaine catégorie sur une page d'accueil donné (6 Centres géographiques, donc 6 pages d'accueil différentes, j'ai construit 6 modèles XML différents).
Est-il donc possible de créér des catégories (j'ai vu que oui) type ActusCentre1 ; ActusCentre2 ; etc. et ensuite demander l'affichage sur le modèle ActusCentre2 des actualités relatives à cette catégorie uniquement par ex. (j'ai déja pas mal testé les attributs de la balise d'appel aux actus mais sans résultat)
Q2 :
Est-il possible de "Masquer" une partie de l'arborescence pour qu'elle n'apparaisse pas dans les menus qui se construisent avec les tags XML. Je pense que l'on doit pouvoir modifier la requête pour exclure un résultat, mais encore faut-il que la page soit créée pour avoir son ID (et donc remodifier les modèles XML en conséquence). Est-ce la seule méthode ou existe-il une autre possibilité (peut-être plus confortable)
Merci d'avance
@ Bientôt
AlexV
|