Dans un bloc de données d'un module construit avec le Polymod, on peut passer un paramètre facultatif de recherche à une page avec la balise <atm-search-param>. Dans ton cas il faut lui passer l'identifiant de la catégorie de la FAQ. Si tu regardes dans l'aide intégrée dans Automne comment faire une recherche, tu verras que cette balise peut prendre un type {Objet:Categorie:fieldID}.
Le code suivant aura pour effet de récupérer la variable de type entier dans la requête (l'URL) et de faire une recherche sur la catégorie de ton module qui a cet identifiant :
Code :
<atm-search-param search="marecherche" type="{Objet:Categorie:fieldID}" value="{request:int:variable}" mandatory="false" />
Cette variable c'est toi qui peut la définir librement dans ton code source. Imaginons que tu veuilles l'url suivante :
http://mon.domaine.tld/web/ID-ma-page-faq.php?theme=12Tu indique le paramètre dans ta recherche
Code :
<atm-search-param search="marecherche" type="{Objet:Categorie:fieldID}" value="{request:int:theme}" mandatory="false" />
Dans la construction de l'affichage des résultats on fera l'appel suivant
Code :
<atm-result>
...
<a href="{page:faq:url}?theme={tonobjet:id}
...
</atm-result>
N.B : J'utilise ici la syntaxe pour récupérer l'URL de la page FAQ grâce à l'utilisation d'un nom de code défini dans les propriétés de page.
Je te conseille de regarder les exemples de la démo ou les modules mis à disposition par atm4u, ils t'aideront à mieux comprendre la logique et la manière de réaliser ce que tu souhaites.