Bonjour à tous,
Désolé pour le temps de réponse, j'étais en vacances
Donc concernant Free, un ami m'a fait savoir qu'ils étaient récement passé en PHP5. Je ne sais pas si c'est valable sur tous les comptes mais si c'est le cas inutile d'installer Automne dessus il ne fonctionnera pas (je ferai les grosses modifications de compatibilité nécessaire fin 2006 début 2007). Si le compte est toujours en PHP4, Automne devrait fonctionner même si il y a d'autres choses à coté (du moment que les noms de fichiers restent différents : attention à l'index.php à la racine).
Concernant le fichier d'installation install.php, cette vérification semble poser plus de problèmes qu'elle n'en règle donc voila un fichier ou elle n'existe plus, à vous ensuite de l'utiliser correctement, je ne répond de rien si c'est employé dans un répertoire sous la racine du site.
=> Télécharger le fichier install.php
Enfin, après de long mois sans mise à jour, la version 3.2.0 d'Automne va arriver sur Sourceforge (avant la fin septembre). Elle est en place chez de nombreux clients et se montre assez stable pour être publiée. Enorméments de bugs corrigés, quelques fonctions suppémentaires coté administrateurs mais surtout une grosse partie du noyau réécrite pour pouvoir accueillir le générateur de modules dynamiques dit "Polymod" (pour Polymorphic Module), grosse (r)évolution qui sera aussi bientôt disponible dès que je jugerai la version comme assez stable.