Bonjour,
je suis encore un peu débutant en POO et je me pose quelques questions.
Supposons que je veuille ajouter automatiquement des entrées dans une table Automne ou même dans un Polymod. Les infos permettant d'ajouter ces entrées peuvent provenir par exemple d'un formulaire saisi en front-end. Je pense par exemple à la création d'un utilisateur dans un groupe de base
Par ailleurs, si j'ai bien compris, ce sont les classes et leurs méthodes/propriétés référencées dans l'API qui sont utilisées par Automne pour agir dans les tables de la BDD, aux bons endroits et avec les valeurs qui vont bien....
Ce qui veut dire que pour garantir l'intégrité des données dans la BDD, il est indispensable d'utiliser ces classes et leurs méthodes et/ou propriétés si je veux agir sur des tables en respectant la logique d'Automne et conserver la cohérence des données. J'ai bon là
Citer:
Ma question est donc celle-ci :
quelle est la meilleure façon de coder une rangée de contenu pour utiliser une méthode de classe de Automne telle que celles mentionnées dans l'API ? Je n'ai vu aucune explication de la sorte dans la documentation, ni tuto donnant la marche à suivre "standard".
Un grand merci à la personne qui voudra bien m'éclairer.