Bonjour Franck,
désolé pour le délai de réponse...
Voici la structure de mon module :
- Nom du centre (Chaîne de caractères)
- Adresse du centre (Champ texte)
- Coordonnées Google (Coordonnées (Google))
- Département du centre (Objet 'Départements') :
- Code du département (Chaîne de caractères)
- Nom du département (Chaîne de caractères)
- Email du centre (Chaîne de caractères)
- Horaires (Champ texte)
- Infos Pratiques (Champ texte)
- Image 1 (Image)
- Image 2 (Image)
- Utilisateur (Utilisateur/Groupe)
Mon problème ne se situe pas du coté web, mais sur la partie admin (je ne pense pas que mes rangées et ma page d'affichage soit donc très utile, mais si je me trompe, dis-le moi et je te montre tout ça).
En fait, le contenu des fiches (géré par mon module) doit être modifiable du coté admin par les franchisés (autant d'utilisateurs que de franchisés).
Quand je disais que le système est fonctionnel, je veux dire qu'un utilisateur/franchisé qui se connecte à l'admin automne a déjà accès au module, et donc à sa fiche (après avoir fais une recherche) : il peut donc modifier ses infos et les soumettre à validation.
Ce qui m’embête, c'est qu'il a également accès au 200 autre fiches (on peut donc imaginer un utilisateur indélicat qui vandalise d'autres fiches que la sienne, même si la gène est limitée par le fait qu'aucun des utilisateurs n'a de droits de validation). D'autre part, il lui faut rechercher sa fiche pour la modifier, et j'ai beaucoup d'utilisateurs qui sont plus que novices et sont vite perdus : si je pouvais limiter l'affichage (coté admin) à la/les fiche(s) de l'utilisateur connecté, ce serais le top...
Voilà, n'hésite pas à me dire si je ne suis pas clair...
Merci !