Bonjour à tous,
J'arrive un peu tardivement et constate avec regret les dernières nouvelles... puis je vois avec joie qu'automne4you reprend du service!
J'utilise automne depuis un long moment déjà, pour la création de plusieurs sites d'association, dont la dernière en date celle dont je m'occupe à plein temps :
http://le-hublot.org. Dans le cadre de ce projet nous recherchons des financements pour quelques postes salariés dont 1 webmaster (en charge du site et des outils de travail collaboratif de l'équipe). En voyant cette discussion du forum je me dit que si l'on arrive à créer ce poste on pourrait inclure dans son temps de travail quelques heures pour Automne. C'est une idée à chaud mais je me dis que si on embauche une personne, même à mi-temps, elle devrait avoir du temps en rab pour un autre projet, et vu ce qu'automne nous apporte il serait tout à fait légitime d'y consacrer les quelques heures de rab.
Affaire à suivre... on attend pour très bientôt des réponses pour des demandes de subventions qui nous permettrons de voir plus clair et on n'a toujours pas de candidats prédestiné au poste, donc si quelqu'un ici est susceptible d'être intéressé qu'il n'hésite pas à me contacter pour qu'on en discute un peu plus.
Longue vie à l'Automne!