Citer:
Mon cher steeve, on ne t'a pas attendu pour prendre contact à ce sujet et si tu prends toi aussi la peine de lire les autres et ne pas que poluer les sujets du forum avec des questions souvent qui sortent du contexte d'automne (souvent probleme html de debutant)
Tu aurais lu que l'on envisage de maintenir le forum en récupérant les sources
De plus, pour être plus performant, je serais durant 4 jours en formations à Toulouse avec l'équipe de ws interactive (formation avancée, kernel etc)
Bon c'est mon petit coup de gueule du soir
Hé bien c'est tend mieux, automne le mérite bien, mais pourquoi attendre mon poste pour le dire ???
En revanche le simple fait dire que je pollue le forum avec des soucis de html qui sont en réalité des soucis xml et fonctionnement d'automne (aucun soucis avec html) me laisse entendre que de toutes façons les questions trop simpliste n'auront pas de réponses et les débutants comme celui que je suis ont besoin de réponses et si je me trompe alors, pourquoi ne pas le faire ici quand il y a une question ???
Ce genre de réponse me donne l'impression d’être sur le site du zéro, en gros "si tu ne connais pas le doc par coeur, ne pose pas de questions" Hé bien pour moi c'est pas possible, j'ai beau lire la doc, quand je ne comprend pas quelque chose je ressent le besoin de poser le question aussi bête soit elle !!!
voila, pour moi ce n’est pas un coup de gueule mais une constatation, si on en est la aujourd'hui c'est bien parce que le forum ne donne aucun retour...
Amicalement steeve.
EDIT: j'ajoute que tu as émis l'envie de reprendre les sources mais c'est tout et mon poste est rester 3 jours sans réponses !